Jonathan Legear: "J'aurais aussi pu signer dans ces deux autres clubs belges"

Jonathan Legear:
© PhotoNews

13 Octobre 2017 09:25 - Jonathan Legear a pris la décision de quitter le Standard pour Saint-Trond lors du dernier mercato d'été. Un choix dû au manque d'envie du club de la cité ardente de prolonger son contrat sur la durée.


"Sa Pinto voulait me garder, il m’avait promis du temps de jeu après le mercato, mais la direction ne voulait pas bétonner mon contrat. St-Trond me proposait de signer pour 3 ans, je n’ai pas hésité : je suis près de ma famille, ce club dispose d’infrastructures dignes des grands clubs belges. Je dois juste faire attention sur la route : je n’y croise que des tracteurs… " a-t-il déclaré à la RTBF

En tout cas, Legear est clair, il ne bougera pas de Saint-Trond pour aller dans un autre club de la Galaxie Duchâtelet: "Pas question de me balader de Charlton à Iéna, Alcorcon ou Ujpest, les autres clubs du réseau Duchâtelet : c’est marqué dans mon contrat, je reste près de ma famille. J’aurais pu signer à l’Antwerp et à Ostende, mais je ne bouge plus de mes repères. Des transferts genre Grozny, c’est fini. Même si on ne peut jamais dire jamais... "

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos

Plus d'infos sur: