"Au Standard, rien n'a vraiment changé"

© PhotoNews

13 Octobre 2017 08:05 - Cet été, le Standard a prêté plusieurs joueurs avec option d'achat. Pour l"un d'eux, les choses se déroulent bien.


"Dès que Sa Pinto a débuté son travail, j’ai dit à mon agent que je n’avais pas avec le Portugais le même feeling qu’avec Jankovic. Je ne m’étais pas trompé. Sa Pinto a eu de la considération pour moi jusqu’au match amical perdu face à Hoffenheim", a expliqué à La Meuse Benito Raman, qui évolue à Düsseldorf (division 2 allemande). "Il m’avait fait monter au jeu au repos, avant de me retirer une demi-heure plus tard. Les choses ont vite été claires puisque je n’ai plus disputé le moindre match de préparation avant d’être repris dans les 19 pour le premier match à Malines".

"Je suis les matches du Standard sur mon PC. Je suis encore régulièrement en contact avec Scholz, Bodart, Lavalée, Djenepo. Et je suis revenu à Sclessin pour assister à Standard-Lokeren. J’ai croisé Sa Pinto, qui n’a pas daigné me saluer ou qui ne m’a pas vu, même s’il est passé à deux centimètres de moi".

"Pendant le match, je me suis retourné vers ma copine pour lui dire que malgré la bonne volonté du Standard, Lokeren allait inscrire le premier but. C’est ce qui est arrivé. Tout cela pour vous dire que rien n’a vraiment changé à Sclessin et que les constats sont toujours les mêmes".

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos

Plus d'infos sur: