Une ancienne icône d'Anderlecht au secours du Celtic?

Une ancienne icône d'Anderlecht au secours du Celtic?
© PhotoNews

12 Octobre 2017 14:40 - Le Celtic Glasgow est venu s'imposer brillamment à Anderlecht et a repris espoir en Ligue des Champions. Son match face au Bayern Munich, mecredi, devrait le situer un peu mieux quant à ses chances d'aller plus loin dans la compétition mais Brendan Rodger est très déforcé puisqu'il va devoir se passer de Jozo Simunovic et Mikael Lustig, deux défenseurs.


Il a certes récupéré Boyata et Sviatchenko mais il envisage tout de même de faire appel à un joueur libre de transfert afin de parer à toute éventualité. Et de source écossaise, il apparaît qu'un des joueurs entrant en ligne de compte serait le Polonais Marcin Wasilewski.

Wasyl a certes déjà 37 ans mais son expérience (60 sélections en équipe nationale) pourrait soulager le Celtic. Seul problème: il n'a joué que 7 matches la saison dernière et manque certainement de rythme.

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Rumeur Cette information est basée sur des sources dont la fiabilité n'est pas assurée.
footnews.be ne veut pas vous en priver. Lisez et discutez-en mais prenez-là avec des pincettes.

Plus de photos

Plus d'infos sur: