Mertens dans le viseur de ce grand club européen

Mertens dans le viseur de ce grand club européen
© PhotoNews

12 Octobre 2017 10:39 - Dries Mertens est toujours sous contrat avec le Napoli, mais la clause libératoire du Diable Rouge est fixée à 28 millions d'euros. Une somme que de nombreuses écuries européennes seraient prêtes à dépenser.


Les médias espagnols dévoilent notamment que le Real Madrid serait fortement intéressé par Mertens et que le joueur serait dans la liste des cibles de Florentino Perez. Selon Don Balon, Mertens aurait déjà reçu un coup de fil de la part du président madrilène, qui lui aurait posé une question: veux-tu venir et jouer avec nous au Real?

L'année dernière, Mertens avait soudainement explosé après la blessure d'Arek Milik. Il a pris sa position et a fait des ravages en inscrivant un grand nombre de buts. Désormais, il serait dans le radar d'équipe comme Arsenal, Manchester United, ou encore le Real.

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos