Vanhaezebrouck l'affirme: "Le jeu de René Weiler était comme celui de Mourinho"

Vanhaezebrouck l'affirme:
© PhotoNews

12 Octobre 2017 09:21 - Mercredi soir, la direction d'Anderlecht avait organisé une réunion entre le nouveau coach du club, Hein Vanhaezebrouck, et les clubs de supporters. Deux membres par club pouvaient venir et poser leur question.


Questionné sur le style de jeu d'Anderlecht, Vanhaezebrouck veut bel et bien le changer: "Le jeu de René Weiler était comme celui de Mourinho : il était basé sur la réaction. Moi, je veux le ballon. Les adversaires doivent à nouveau avoir peur de venir au Parc Astrid." relaye nos confrères de la DH.

L'ancien entraîneur de Gand a aussi réaffirmer son amour pour le club, et mis fin aux rumeurs qui le disaient fan de Bruges: "J’ai une fois été à Bruges - Dortmund, mais jamais à un match de championnat. Et si je suis rentré dans un café de supporters de Bruges à Lauwe, c’est parce que je participais à une tournée des bars. Jamais, je n’ai mis une écharpe de Bruges. J’étais fan d’Anderlecht."

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos

Plus d'infos sur: