Depuis son retour dans l'élite du football belge, l'Union Saint-Gilloise n'arrête pas de surprendre. Ce fut encore le cas ce jeudi soir en Europa League lors de son déplacement à Leverkusen.
Face aux Allemands, les Bruxellois se sont offerts le luxe de mener au score et même s'ils ont vu leur adversaire égaliser, tout reste ouvert avant le match retour. "Ça transcende toujours des ambiances pareilles. Mais on veut profiter de ces moments-là et exploiter tout ce qu’on peut. Je suis content, on a montré du répondant et on mérite ce bon score ce soir. C’était un match où on connaissait les qualités de notre adversaire. C’est du très haut niveau et je pense qu’on a fait le travail ce soir", déclarait Teddy Teuma à la RTBF à l'issue de la rencontre.
LA TETE SUR LES EPAULES
"On est fier, mais je veux qu’on garde la tête sur les épaules. On a gagné pas mal de respect ce soir, mais rien n’est fait. On pourra parler peut-être de grande fierté après le match retour", ajoutait encore le capitaine.
Mettant en avant le collectif et la force de caractère, Teuma a aussi tenu à souligner la vitesse de l'adversaire et le fait qu'il possède un grand coach. Mais l'Union a montré une fois de plus qu'elle avait du répondant et qu'elle pouvait espérer passer au prochain tour.