Marlon Fossey fait d'ores et déjà indéniablement partie des meilleurs joueurs du championnat, à son poste. Arrivé sur la pointe des pieds, l'arrière droit américain est, cependant, très rapidement, parvenu à mettre tout le monde d'accord et ce n'est pas le public du Standard de Liège qui osera dire le contraire.
Dans une interview accordée à Sudinfo, le natif de Los Angeles a déclaré qu'à 24 ans, il n'était plus un jeune joueur. Il explique ensuite que l'été dernier, il avait rejoint le Standard de Liège car son objectif était de disputer le plus possible de rencontres. Mission pleinement réussie étant donné que celui-ci a déjà pris part à pas moins de vingt-deux rencontres, toutes compétitions confondues, depuis son arrivée, dans la Cité Ardente.
"À 24 ans, je ne suis pas un jeune joueur. Mais je ne comptabilise pas autant de matches que mon âge pourrait le suggérer. Plus je vais jouer, meilleur je serai. C’est la raison qui m’a poussé à rejoindre le Standard. Mon objectif est de disputer le plus de rencontres possible."
DEAL
Sous contrat avec les Rouches jusqu'en juin 2025, sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à deux millions d'euros. Transfermarkt, de son côté, ne précise, toutefois, pas le montant déboursé par le Standard pour le signer.
A LIRE AUSSI
Teuma pourrait quitter l'Union pour un autre club belge