Dimanche après-midi, le Standard s'est incliné face au Club de Bruges (2-0). Pourtant, de nombreux observateurs voyaient le Standard prendre au moins un point à Bruges au vu des très bonnes prestations que le Standard avait fait ces dernières semaines.
Après la rencontre, Kostas Laifis était très déçu : "Nous avons fait un bon match qui s'est joué sur des détails et nous avons encaissé deux buts évitables. Nous n'avons pas joué comme la semaine dernière, mais nous avons tout de même contrôlé le match. Mais ce premier but est tombé trop facilement, puis la situation s'est dégradée et nous avons encaissé un autre but. Il faut continuer, il reste cinq finales", a indiqué le Chypriote.
Marlon Fossey espère de son côté que les Rouches réagiront dès le week-end prochain : "Ce n'est jamais facile ici, mais c'est frustrant de perdre à cause de deux phases arrêtées. Nous n'avons pas réussi à nous procurer suffisamment d'occasions. Nous nous sommes laissés aller en concédant ces deux coup-franc. Nous devons maintenant réagir lors du match face à Zulte-Waregem à la maison."
A LIRE AUSSI :
Le vote: Le Standard méritait-il de perdre face à Bruges ?