Dries Mertens rempile

Dries Mertens rempile
© PhotoNews

24 Septembre 2017 16:03 - L'année dernière, Dries Mertens s'est retrouvé en faux 9 suite à la grave blessure d'Arek Milik. Les probabilités sont grandes pour que le Diable rouge poursuive sur cette voie.


Milik va probablement de nouveau subir une opération nécessitant une longue période de revalidation. L'attaquant polonais a quitté le terrain (70e) de la rencontre remportée par Naples à la Spal Ferarra (2-3) en raison d'un souci au genou droit.

Le communiqué de Naples ne laisse pas beaucoup de doute quant à l'opération. "Suite aux examens effectués à la clinique Pineta Grande, il apparaît que pour Milik la solution passe par une intervention chirurgicale. L'attaquant se rendra lundi à la Villa Stuart à Rome chez le professeur Mariani".

L'année dernière, à la même période, Milik s'était gravement blessé au ligament croisé du genou gauche avec l'équipe nationale et avait perdu quasiment toute la saison après être resté quatre mois et demi à l'infirmerie.

Pour Naples, c'est une véritable tuile parce que le club s'est séparé de tous ses centre-avants. Cela signifie que Mertens va continuer à évoluer en faux neuf et que son remplaçant sera l'international algérien Adam Ounas.

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos