Le Standard a refusé cette star mondiale

Le Standard a refusé cette star mondiale
© PhotoNews

20 Septembre 2017 12:14 - Le Standard n'a jamais travaillé au ralenti pendant les derniers mercatos. Les dirigeants rouches ont réalisé des centaines de transferts et ont contacté pas mal de footballeurs de haut niveau. Le Standard est passé à côté d'une star internationale.


Fin d'année 2016, le Standard a sondé Didier Drogba. Mais l'histoire racontée par Sport/FootMagazine est légèrement nébuleuse puisque un lien existait entre Jean-Willy Ngoma, un manager qui tente de s'immiscer dans de nombreux transferts, et Daniel Van Buyten.

Thierno Seydi, le manager de Drogba, donne sa version des faits. "Il m'a parlé de toutes sortes de joueurs et m'a envoyé des documents avec une copie de leurs passeports. Mais je me suis rendu compte que ce n'étaient pas ses joueurs. Il m'a chargé de m'occuper de transferts de footballeurs, qui n'étaient même pas au courant. Il m'a dit qu'il était en contact avec Van Buyten".

"Van Buyten m'a contacté, il voulait que Drogba vienne au Standard pour 6 mois. Mais le son salaire était de 1,6 million pour 6 mois, c'était compliqué pour le Standard de le faire signer".

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos

Plus d'infos sur: