Sa Pinto ne comprend pas les médias: "Ce n'est pas comme à la PlayStation, hein!"

Sa Pinto ne comprend pas les médias:
© PhotoNews

20 Septembre 2017 11:35 - Auteur d'un mauvais début de saison, le Standard de Liège est une nouvelle fois sous pression. Pourtant, Ricardo Sa Pinto ne comprend pas les nombreuses critiques faites à l'égard de son équipe.


Après cinq matches sans victoires et des prestations décevantes, le Standard est proche de la crise, s'il ne l'est pas déjà. Ce mercredi, les Rouches seront obligés de vaincre Heist en Coupe. Dans le cas contraire, la place de Ricardo Sa Pinto risque de vaciller. Pourtant, l'entraîneur du club liégeois ne comprend pas vraiment ce qu'on lui reproche.

"Vous écrivez beaucoup de choses que je ne vois pas et je respecte votre opinion, mais je suis l'entraîneur et je sais ce qu'il y a de mieux à faire. En Belgique, les gens jouent souvent un "football kamikaze", ce que je ne comprends pas. Ce n'est pas comme à la PlayStation, hein!", a déclaré Sa Pinto au Nieuwsblad.

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos

Plus d'infos sur: