Van Holsbeeck dit qu'il n'a pas le niveau pour Anderlecht, Thelin lui répond

Van Holsbeeck dit qu'il n'a pas le niveau pour Anderlecht, Thelin lui répond
© PhotoNews

20 Septembre 2017 11:02 - La semaine dernière, Herman Van Holsbeeck s'était fendu d'une déclaration assez étonnante au sujet d'Isaac Kiese Thelin. Le manager bruxellois avait fait savoir que l'attaquant suédois n'avait pas le niveau pour le Sporting. Celui-ci lui a répondu.


La façon dont Anderlecht traite Isaac Kiese Thelin est assez étrange. Acheté définitivement en fin de mercato, l'ex-attaquant de Bordeaux s'est engagé pour cinq ans au Sporting ... avant d'être prêté à Waasland-Beveren dans la foulée.

Des décisions d'autant plus surprenantes que Herman Van Holsbeeck estime que Thelin n'a pas le niveau pour Anderlecht. En réalité, le directeur sportif du RSCA espère seulement faire une bonne opération financière.

Le principal intéressé s'est livré au sujet du traitement que les Mauves lui réservent.

"Il peut dire cela. Je me concentre uniquement sur Waasland-Beveren et je veux saisir ma chance. Je sais que je suis ici pour une raison. Pourtant, vous ne donnez pas cinq ans de contrat à un joueur si vous n'êtes pas convaincus de son potentiel", explique Thelin dans Sport/Voetbalmagazine.

Visiblement, Thelin n'a pas de rancoeur vis-à-vis d'Anderlecht et de son manager.

"C'est propre au milieu. Les clubs ont le pouvoir. Où est le mal ? Que peut-on y faire ? Nous vivons notre rêve et nous sommes bien payés. Alors je ne vous écoute pas, et certainement pas les médias (rires). Vous voyez: je suis un garçon positif. Il y a des moments où on est dans le creux, il faut alors travailler dur", a-t-il ajouté.

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos

Plus d'infos sur: