Ostende veut ce coach de JPL pour remplacer Vanderhaeghe

Ostende veut ce coach de JPL pour remplacer Vanderhaeghe
© PhotoNews

20 Septembre 2017 10:38 - C'était dans l'air depuis quelques temps, ça a été officialisé mardi. Yves Vanderhaeghe n'est plus l'entraîneur d'Ostende. Les Côtiers se mettent dès lors en quête d'un remplaçant.


Comme il l'avait fait il y a deux ans avec Yves Vanderhaeghe, débauché de Courtrai, le KVO aimerait recruter un entraîneur en vogue en Jupiler Pro League.

Le profil de Mircea Rednic correspond parfaitement aux attentes d'Ostende. D'après Het Nieuwsblad, l'actuel coach de Mouscron est un des favoris de la direction ostendaise.

Marc Coucke n'est toutefois pas sûr à 100% de son coup. Il se souvient que le "transfert" de Vanderhaeghe de Courtrai à Ostende avait provoqué pas mal de remous à l'époque. Il serait donc entrain de réfléchir aux pour et aux contre de l'engagement d'un coach d'un concurrent.

Pour Mircea Rednic, c'est le deuxième intérêt flatteur en quelques jours. La semaine dernière, son nom était cité pour devenir sélectionneur de l'équipe roumaine.

"Oui, on parle. Tout le monde en parle. Aussi bien ici qu'en Roumanie. Mais je suis l’entraineur de Mouscron et je reste à Mouscron. Le projet est sérieux. On va faire des bonnes choses ici", avait-il alors déclaré.

Sera-t-il tout aussi insensible à l'appel des sirènes ostendaises ?

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos

Plus d'infos sur: