Sa Pinto et Sa ont de mauvaises nouvelles pour Heist  

Sa Pinto et Sa ont de mauvaises nouvelles pour Heist  
© PhotoNews

20 Septembre 2017 07:04 - Le Standard ne peut se permettre un faux pas contre Heist en 16e de finale de la Coupe de Belgique. L'élimination entraînerait très probablement le limogeage de Ricardo Sa Pinto. Le coach et son attaquant Orlando Sa sont prêts à la bataille.


Sa Pinto ne sous-estime certainement pas Heist. "Nous prenons cette rencontre de Coupe comme tous les autres matches de compétition, avec la même concentration et le même respect pour l'adversaire".

Il voit ce match comme une grande mission. "La dynamique est présente. Nous nous créons des opportunités et des opportunités de but, mais nous devons être plus efficaces".

Sa, qui a purgé sa suspension, se prétend capable de remédier à la situation. "Je suis heureux d'être de retour. J'étais légèrement blessémais je suis en forme et j'ai hâte de retrouver le terrain".

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos

Plus d'infos sur: