Une déclaration de Carcela qui risque de ne pas plaire aux fans du Standard

Une déclaration de Carcela qui risque de ne pas plaire aux fans du Standard
© PhotoNews

19 Septembre 2017 17:09 - Mehdi Carcela est certainement un des joueurs préférés du public de Sclessin de ces dernières années. Mais la déclaration de celui qui rejoint l'Olympiakos cet été risque de ne pas plaire à tout le monde en bord de Meuse.


"Signer à Anji était le meilleur choix de ma carrière. J'ai joué avec des vedettes comme Samuel Eto'o et on a joué les premières places pendant deux ans. J'ai passé mes deux meilleures saisons en Russie" explique Carcela à Sport/Foot Magazine.

"Le président Kerimov avait un grand coeur et donnait des cadeaux à ses joueurs. Chaque semaine on allait diner avec lui dans une autre résidence. On a eu le droit à des concerts privés avec des rappeurs américains. Kerimov aime la vie. Il a flirté avec la mort et ça se sent dans l'attention qu'il a pour les gens" d'ajouter Carcela.

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos

Plus d'infos sur: