Le moment idéal pour Sá Pinto de le lancer?

Le moment idéal pour Sá Pinto de le lancer?
© PhotoNews

19 Septembre 2017 08:08 - Après un deuxième match nul consécutif, le Standard n'a plus le choix: ce mercredi contre Heist, ce sera la victoire ou l'élimination de la Coupe de Belgique.


Et si traditionnellement les matchs de Coupe permettent de donner du temps de jeu à des joueurs qui n'en ont pas ou pas beaucoup durant la saison, Ricardo Sá Pinto devrait peut-être penser à lancer Marten Wilmots dans le bain. Le fils de Marc, âgé de 18 ans, est en pleine bourre avec les U21: il a encore inscrit un but ce lundi, le premier des trois qui a permis au Standard de battre les espoirs de Waasland-Beveren (Badibanga et Miya ontinscrit les deux autres).

Mais quand on sait toute la réticence que le coach portugais peut avoir à l'idée d'aligner des jeunes joueurs inexpérimentés, on imagine difficilement que Wilmots sera de la partie.




Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos

Plus d'infos sur: