Ce dimanche, Anderlecht s'inclinait 1-3 face à l'Union Saint-Gilloise. Une rencontre qui aura vu Moussa N'Diaye être exclu dès la dixième minute de jeu.
L'arbitre de la rencontre avait estimé que la faute sur Lazare, en tant que dernier homme devait être sanctionnée par un carton rouge. Une sanction rapidement critiquée par les supporters sur les réseaux sociaux.
S'ils ont estimé que l'arbitre avait été beaucoup trop sévère, il semble que ce soit également le cas du parquet. Ce lundi, il a en effet décidé d'infliger un match de suspension avec sursis ainsi qu'une amende de 500 euros au Sénégalais.
TOPPER
Une sanction qui lui permettra donc de pouvoir disputer le topper contre le Club de Bruges ce dimanche. Si Anderlecht n'a pas réagi à cette annonce, il ne devrait évidemment pas aller en appel de la sanction.
Pour Brian Riemer, il n'y aura donc pas de casse-tête. Moussa N'Diaye est le seul arrière-gauche dans le noyau A en ce moment et son absence conduirait donc à devoir trouver une solution de fortune.
À LIRE AUSSI
Conte veut un Diable Rouge à Tottenham