Le Sporting d'Anderlecht s'est incliné contre l'Union Saint-Gilloise (1-3), ce dimanche, lors de la dix-neuvième journée de Jupiler Pro League. Une rencontre où les Mauves, dès la dixième minute, ont été contraint de finir la partie à dix suite à l'exclusion de Moussa N'Diaye. L'ancien du FC Barcelone a stoppé Amani Lazare alors que celui-ci filait seul vers la cache gardée par Bart Verbruggen.
Marcel Javaux, ancien arbitre professionnel, a déclaré sur les réseaux sociaux qu'il n'aurait, de son côté, pas donné la rouge. Le natif de Bièvre rajoute que l'intervention du VAR avait tout simplement tué le match.
"Bof. Sévère. Perso je ne l'aurais pas donnée. Ce qui me dérange le plus c'est l'intervention du VAR ! C'est d'ailleurs ça qui a foutu le bordel et tué le match."
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Dimanche prochain, Brian Riemer et ses joueurs se déplaceront sur la pelouse du FC Bruges. Un Topper où les fans bruxellois ne pourront, de leur côté, pas faire le déplacement jusqu'au Jan Breydelstadion. Une sanction survenue suite aux incidents causés lors de la rencontre, d'octobre dernier, du côté de Sclessin. Les Blauw en Zwart vont donc, ainsi, profiter de l'absence des supporters d'Anderlecht pour ouvrir le parcage visiteur à leurs fans.
A LIRE AUSSI
Un Anderlechtois crie au scandale: "C'est trop"