Preud'homme: "Signer dans ce club aurait été une partie de la solution"

Preud'homme:
© PhotoNews

22 Aout 2017 20:07 - À la fin de la saison dernière, c'est un Michel Preud'homme fatigué qui a annoncé qu'il souhaitait faire une pause. Mais le Liégeois est passé pas loin de dire "oui" à un autre club.


"Je l'ai surtout fait pour mes enfants mais aussi parce que je voulais passer du temps avec ma compagne: elle est de Bordeaux. Alors quand Bordeaux a appelé, je me suis dit: 'C'est une partie de la solution' (rires). Au final, ça ne s'est pas fait en raison du montant du transfert trop élevé. Et pour mes enfants ce n'était pas l'idéal" confie-t-il à Humo.

Preud'homme qui ne pense pour le moment pas à un nouveau défi. "Je n'exclus rien mais il n'y a pas de plan. J'ai reçu beaucoup d'offres d'Europe et d'un peu partout dans le monde et chaque fois il fallait que j'explique que je devais me reposer. Peut-être que je reprendrai, eut-être pas" conclut-il.

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos

Plus d'infos sur: