Voilà de qui Sá Pinto s'inspire. Vraiment?

Voilà de qui Sá Pinto s'inspire. Vraiment?
© PhotoNews

22 Aout 2017 19:54 - En recrutant Sá Pinto, la direction du Standard savait qu'elle tenait un entraineur qui a du caractère. Mais est-ce suffisant pour engranger des points?


Jonathan Legear a beau avoir déclaré que le Portugais inculquait des bases tactiques à ses joueurs, d'autres comme Christian Piot ont émis plus de réserves.

Sá Pinto ne manque pourtant pas de sources d'inspiration qui ont fait leur preuve au niveau tactique. En plus de Carlos Queiroz et Diego Simeone, il confie a Sport/Voetbalmagazine s'inspirer d'un certain Laszlo Bölöni.

"Avec le Sporting Lisbonne nous avons été champion en 2002, le dernier titre du club. Je ne sais pas s'il a changé depuis ce moment là, parce que c'était il y a longtemps mais avec lui le physique était prioritaire. Mon principal souvenir avec lui c'est qu'il nous faisait travailler dur. Il suffit de regarder les matchs de l'Antwerp actuellement. Il travaillait aussi beaucoup en individuel, il parlait souvent en privé avec nous. Il voulait comprendre le mieux possible l'homme derrière le joueur" explique le coach actuel des Rouches.

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos

Plus d'infos sur: