"Ce sera difficile de retourner à Sclessin"

© PhotoNews

22 Aout 2017 18:25 - Peu importe les résultats, pour beaucoup de joueurs, jouer à Sclessin a toujours quelque chose de particulier. Encore plus quand on a le public dans sa poche.


Et cette saison, il y en a un pour qui le retour en bord de Meuse sera particulier: Jelle Van Damme. En conférence de presse, celui qui vient de signer à l'Antwerp a déclaré: "Ça va me faire bizarre, je vais même dire que ce sera difficile: j’ai joué 5 ans là-bas, c’est toujours chez moi. Mais je sais que je serai bien accueilli. J’ai toujours des contacts avec Scholtz, Kosanovic et le staff médical."

Un club qui ne va pas très bien en ce moment: "Pourtant, ils ont pris un coach qui a la mentalité du club. Les retours de Mpoku et de Pocognoli sont aussi des gages de qualité et de mentalité. Je leur souhaite que la sauce prenne. Si j’aurais accepté si le Standard m’avait offert de revenir ? Personne ne m’a téléphoné… "

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos

Plus d'infos sur: