OFFICIEL - Les Diables rouges ont un stade pour leur dernier match

OFFICIEL - Les Diables rouges ont un stade pour leur dernier match
© PhotoNews

21 Aout 2017 17:50 - L'affaire du stade national est loin d'être réglée mais les Diables rouges ont trouvé un stade pour disputer leur dernier match de qualification pour la Coupe du monde 2018.


Ce duel face à Chypre aura au stade Roi Baudouin à Bruxelles. La Ville de Bruxelles avait refusé la tenue de ce match en raison des travaux dans le cadre du réaménagement du plateau du Heysel mais un accord a été trouvé suite à plusieurs réunions entre la Ville, la Police de Bruxelles, l'Union belge et les transports en commun bruxellois (STIB).

Le prochain match des Diables contre Gibraltar aura lieu le 31 août à Sclessin en raison du Memorial Van Damme. Les Diables Rouges, en tête de leur poule avec 16 points en 6 rencontres, se déplaceront ensuite en Grèce (2e avec 12 points) le 3 septembre, puis en Bosnie-Herzégovine (3e avec 11 points) le 7 octobre. Le match de clôture face à Chypre a lieu le 10 octobre.




Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos

Plus d'infos sur: