Cette phrase de Marc Delire ne va pas le réconcilier avec le Standard

Cette phrase de Marc Delire ne va pas le réconcilier avec le Standard
© PhotoNews

19 Aout 2017 12:28 - Marc Delire et les supporters du Standard, ce n'est pas une grande histoire d'amour. Les propos du commentateur TV ont souvent provoqué des réactions agressives chez les fans des Rouches. L'une des répliques les plus connues est celle où le présentateur de Proximus 11 avait laché "Ce sont des veaux", en référence au comportement des fans liégeois.


Ce vendredi, Marc Delire n'a une nouvelle fois pas mâché ses mots pour qualifier la prestation des joueurs du Standard. Avant de rendre l'antenne, il a lâché ceci en guise de conclusion: "C'est vrai qu'il y a des bons joueurs au Standard, mais le problème c'est que ce soir ils ont joué comme des troufions!" Pas sûr que les Standardmen apprécieront.

Cette phrase a provoqué quelques rires gênés chez les autres commentateurs. Dans la vidéo ci-dessous, l'ancien Anderlechtois Thomas Chatelle semble d'ailleurs un peu mal à l'aise quant aux propos de son collègue.


Marc Delire: "Les joueurs du Standard ont joué... par sudpresse

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos