BREAKING La Gantoise a besoin d'argent et vend ce joueur à Nantes

BREAKING La Gantoise a besoin d'argent et vend ce joueur à Nantes
© PhotoNews

17 Aout 2017 15:21 - Les choses ne tournent pas rond du tout à La Gantoise cette saison et la frustration s'est installée dans le noyau. Au point que plusieurs joueurs veulent quitter le club. Un attaquant est ainsi sur le point de signer à Nantes.


Kalifa Coulibaly s'apprête en effet à accompagner Yassine El Ghanassy. Une nouvelle fois, c'est Mogi Bayat qu'on retrouve derrière ce transfert. Ce jeudi, Coulibaly et Bayat se sont envolés pour la France et Franck Kita, CEO de Nantes, a déjà confirmé qu'un accord existait au niveau des clubs. La Gantoise, qui n'a pu vendre Foket et Neto, a en effet besoin d'argent frais.

C'est sans doute pour anticiper le départ de Coulibaly que La Gantoise a transféré le jeune attaquant ukrainien Roman Yaremchuk. Reste à voir s'il pourra remplacer un joueur très utile, auteur de 12 buts au cours des 3 dernières années en Coupe d'Europe.

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Rumeur Cette information est basée sur des sources dont la fiabilité n'est pas assurée.
footnews.be ne veut pas vous en priver. Lisez et discutez-en mais prenez-là avec des pincettes.

Plus de photos

Plus d'infos sur: