Mazzù a deux oeufs à peler avec Anderlecht

Mazzù a deux oeufs à peler avec Anderlecht
© PhotoNews

13 Aout 2017 16:17 - Les matches entre Charleroi et Anderlecht sont toujours 'chauds boulette". Celui de cette troisième journée de championnat ne devrait pas faire exception à la règle surtout que les Carolos sont à la recherche d'un troisième succès d'affilée. .


Quand ils rencontrent Anderlecht, à domicile ou en déplacement, les Zèbres ne s'avouent jamais vaincus mais la défaite est souvent au rendez-vous: la saison dernière, ils ont perdu trois de leurs confrontations;

"Dans le contenu et dans l’état d’esprit, on rivalise à chaque fois, mais pas toujours dans le score", a regretté Felice Mazzù dans Sudpresse. "En fait, j’ai deux grands regrets: le 0-2 de décembre dernier, d’abord, qui était l’un de nos matches les plus aboutis mais durant lequel nous n’avions pu mettre nos occasions au fond. Et le match du titre, ensuite, où on a mené au score avant de se faire rejoindre". .

"Hormis les objectifs globaux (la Coupe et les play-offs 1), je n’ai pas encore fixé d’objectifs intermédiaires entre le groupe et moi-même. Pour ce faire, j’attends le mois de septembre et la fin du mercato, qui n’est pas une période simple à gérer".

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos

Plus d'infos sur: