Nouvel état d'esprit: ce Standardman est redevenu un patron

Nouvel état d'esprit: ce Standardman est redevenu un patron
© PhotoNews

13 Aout 2017 15:59 - Le Standard est bien parti pour sortir du tunnel dans lequel il se trouve depuis deux saisons. En tout cas, le noyau liégeois a retrouvé une certaine sérénité et cela ne peut qu'être bénéfique.


Comme tous les Rouches, Alexander Scholz est passé à côté de son sujet la saison dernière. Et recevoir le brassard de capitaine ne s'est pas révélé être un cadeau dans le contexte de l'époque.

"Mpoku avait raison quand il a déclaré que le groupe doutait encore et était en manque de confiance. Qu'on sentait qu’il y avait la peur de mal faire", a reconnue le Danois à La Dernière Heure.

"On le savait, vous le saviez et pire, les adversaires savaient que nous étions faibles et vulnérables. Aujourd’hui, tout a changé et nous sommes plus forts en tant qu’équipe et cela est dû à l’apport de joueur comme Mpoku".

"C’est en grande partie le mérite du coach. Je pense être le même. Mais je dois admettre que les récents changements et le nouvel état d’esprit dans le groupe m’ont fait du bien".

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos

Plus d'infos sur: