Etonnante déclaration de cet ancien joueur du Club: "Je ne suis pas supporter de Bruges"

Etonnante déclaration de cet ancien joueur du Club:
© PhotoNews

13 Aout 2017 08:50 - Le Club Brugeois a la réputation d'être une grande famille et les joueurs qui ont porté son maillot restent souvent attachés pour toute la vie aux couleurs bleu et noir. Dans ce contexte, les déclarations de cet ancien joueur ont de quoi surprendre.


Gert Verheyen a porté le maillot du Club Brugeois de 1992 à 2006. Il a inscrit 155 buts en 415 matches, a été quatre fois champion et a remporté quatre coupes de Belgique. ll est aussi le joueur qui a disputé le plus de matches de Coupe d'Europe.

"J'y ai passé les 14 plus belles années de ma carrière", dit-il dans De Zondag. "Je ne veux pas choisir une période en particulier car j'ai connu des hauts et des bas avec chaque entraîneur mais c'est à Broos que je dois le plus car c'est lui qui est venu me chercher."

"Je suis fier d'avoir porté le maillot du club mais je ne veux plus qu'on m'associe au Club Brugeois parce que maintenant, je travaille pour la fédération. Je ne suis pas supporter de Bruges."

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos

Plus d'infos sur: