Klopp s'exprime après le nul de Liverpool et semble résolu au départ de Coutinho

Klopp s'exprime après le nul de Liverpool et semble résolu au départ de Coutinho
© PhotoNews

12 Aout 2017 23:24 - Après le nul face à Watford (3-3) ce samedi après-midi, Jurgen Klopp s'est exprimé en conférence de presse à propos du possible départ de Philippe Coutinho au FC Barcelone. Le joueur brésilien n'a pas participé à la rencontre pour une douleur au dos, selon la version officielle.


“En tant qu'entraîneur, j'ai des chefs qui décident si nous vendons ou pas un joueur, et je dois l'accepter. Je ne prends pas la décision, il faut demander aux propriétaires".

L'entraîneur allemand a également ajouté que lui personnellement n'avait pas reçu le "transfert request" que Coutinho a envoyé au club: "Je n'ai pas eu le temps de penser à cela, j'ai dû préparer le match. Moi je n'ai rien reçu".

Il y a de cela quelques jours, Klopp s'était exprimé pour Sky Allemagne, certain de conserver Coutinho. “Coutinho n'a pas de prix. Notre objectif est d'avoir la meilleure équipe possible, nous voulons donc conserver nos meilleurs joueurs et en incorporer de nouveaux. Nous n'avons pas besoin de vendre".

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos