Pro League - Humilié à domicile, Ostende n'est plus que l'ombre de lui même

Pro League - Humilié à domicile, Ostende n'est plus que l'ombre de lui même
© PhotoNews

12 Aout 2017 22:38 - Ostende vit un début de saison cauchemardesque. Éliminés de l'Europa League par l'Olympique de Marseille, les côtiers comptent trois défaites en autant de matches de championnat.


Tout le contraire des Wase Wolven qui ont provisoirement intégré le top 6 du classement. Waasland-Beveren s’est largement imposé 0-3 face à Ostende dans le cadre de la 3e journée de Jupiler Pro League à la Versluys Arena samedi soir.

Waasland-Beveren a pris un départ idéal dans sa rencontre en ouvrant la marque dès la 3e minute de jeu via Nana Ampomah (3e, 0-1). Galvanisé par son doublé inscrit face à Genk en ouverture du championnat (3-3), Zinho Gano a remis le couvert en profitant des errances défensives côtières (11e, 0-2). C’est le même Zinho Gano, bien servi par le Japonais Ryota Morioka, qui a porté le score à 0-3 juste avant le repos (42e, 0-3).

Un score qui n’évoluera plus par la suite et qui permet à Waasland-Beveren d’intégrer provisoirement le top 6 de la Jupiler Pro League. Dans une mauvaise passe depuis le début de la saison, Ostende subit une nouvelle désillusion et reste 14e au classement.

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos