Scholz: "Sans ça le bilan ne sera pas satisfaisant"

Scholz:
© PhotoNews

12 Aout 2017 18:01 - Après deux saisons très moyennes, le Standard a laissé entrevoir de bonnes choses lors de deux premiers matchs, avec un bilan chiffré satisfaisant (quatre points sur six).


Et même si Alexander Scholz est satisfait de cela, pas question de s'arrêter en si bon chemin évidemment. "Nous devons confirmer ce dimanche à Saint-Trond en décrochant trois nouveaux points. Si nous ne gagnons pas au Stayen, le bilan ne sera pas satisfaisant pour moi. Nous allons tout faire pour remporter une nouvelle victoire et nous en sommes tout à fait capables" a expliqué le défenseur en conférence de presse.

Scholz qui reconnait que ce ne sera pas facile d'affronter les Canaris, même s'ils ne sont pas dans les meilleures disposition après le licenciement de son entraineur. "Je me souviens bien du match disputé là-bas la saison dernière, nous n'étions pas très à l'aise en défense quand nous devions faire des passes. On a d'ailleurs commis quelques erreurs que nous allons tenter d'éviter cette fois-ci" explique le Danois.

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos

Plus d'infos sur: