Ce coach de JPL est frustré: "L'arbitre-vidéo était dans son lit"

Ce coach de JPL est frustré:
© PhotoNews

12 Aout 2017 12:50 - Zulte Waregem et le FC Bruges s'affrontaient ce vendredi pour le premier match de la 3e journée de Jupiler Pro League. Les Brugeois se sont imposés 1-2 sur la pelouse du Essevee.


Le coach de Zulte Waregem, Francky Dury, n'a pas pu cacher son mécontentement après la défaite. En cause, une phase à la 75e minute où Zulte pousse et réclame un penalty pour une faute de Brandon Mechele sur Peter Olayinka. L’arbitre central de la rencontre, Monsieur Visser, a laissé le jeu se poursuivre, à tord.

Étonnamment, l’arbitrage-vidéo, utilisé pour la quatrième fois en Belgique n’intervient pas non plus. "L’arbitre-vidéo était dans son lit. Il a fait une grosse faute. C’est dommage de devoir parler de l’arbitrage-vidéo après un match. Ce n’est pas bon pour le foot, ce n’est pas sérieux. L’arbitrage-vidéo est là pour aider l’arbitre central. Ici, pourquoi n’est-il pas intervenu ? Si ça arrive à Bruges, je pense que c’est la guerre. Nous, on ne peut pas critiquer. (...) Je suis déçu par l’arbitrage-vidéo. Que font-ils ? Ils regardent leur télévision, ils boivent un café ou ils s’amusent ? On ne peut pas accepter ça. L’arbitrage-vidéo est installé pour aider tout le monde, pour ne plus avoir de discussions après les matches…", a pesté Francky Dury après la rencontre.

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos

Plus d'infos sur: