Mignolet ou Karius numéro 1? Jurgen Klopp a tranché!

Mignolet ou Karius numéro 1? Jurgen Klopp a tranché!
© PhotoNews

12 Aout 2017 12:05 - En concurrence avec Loris Karius, Simon Mignolet n'a pas toujours été titulaire la saison dernière à Livepool. A moins d'un an de la coupe du monde, le gardien belge ne peut pas se permettre de se faire chiper sa place de titulaire.


Jurgen Klopp s'est exprimé sur le site internet de Liverpool au sujet de la hiérarchie de ses gardiens: "C'est Simon qui sera notre numéro 1 cette saison. Il y a vraiment eu une bataille au de haut niveau entre Mignolet, Karius et Wardy durant l'avant-saison. Simon avait l'air vraiment stable. Il a été impliqué lors de tous les entraînements. Il est très confiant. Il s'est amélioré et s'améliore encore dans certaines parties de son jeu. Pour le moment, c'est Simon numéro 1, Loris numéro 2 et Wardy numéro 3. Mais ce n'est pas une décision pour les 20 prochaines années..."

Le Diable sait donc qu'en cas de boulette, ses concurrents seront prêts à prendre sa place entre les perches d'Anfield Road.




Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos

Plus d'infos sur: