Ce Diable risque bien de devenir la priorité du Real Madrid

Ce Diable risque bien de devenir la priorité du Real Madrid
© PhotoNews

12 Aout 2017 11:42 - Alors que Kylian Mbappé devrait finalement filer au PSG, le Real Madrid cherche toujours à renforcer sa ligne offensive. Après Mbappé, le plan B du Real n'est autre que l'un de nos Diables Rouges.


Selon le Daily Express, Eden Hazard est le plan B du Real Madrid en cas d'échec dans le dossier Mbappé (ce qui s'avère très probable). Le quotidien anglais confirme ce samedi que l'ailier de Chelsea, champion d'Angleterre la saison dernière, est bel et bien la deuxième option des Merengues. Pas sûr cependant qu'Antonio Conte et Chelsea l'entendent de cette oreille.

Pour rappel, Hazard s'était fracturé la cheville début juin et devrait être de retour en septembre ou en octobre sur les terrains. Cela n'empêche apparemment pas le club madrilène de penser à lui en tant qu'alternative au jeune français.

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos

Plus d'infos sur: