Si la Coupe du Monde masculine commence à pointer le bout de son nez, la Coupe du Monde féminine suivra dans un peu moins d'un an.
Une compétition pour laquelle les Red Flames vont tenter de se qualifier. Pour ce faire, elles devront tenter de battre la Norvège et de le faire avec au moins quatre buts d'écart pour s'emparer de la tête du groupe, la seule place qui offre une qualification directe.
Des Belges qui pourront compter sur le soutien de leurs fans. Comme l'explique Sporza, ce sont quasiment 8.000 tickets qui ont été vendus, ce qui va leur permettre un record vieux de quatre ans, quand 7.200 fans avaient assisté au match contre le Portugal.
REMPLI
Pour le moment, il reste 765 billets à vendre pour que Den Dreef soit complètement rempli. L'ambiance sera donc particulièrement chaude. Et parmi tous ceux qui ont pris un billet, 2.500 sont des jeunes de moins de 16 ans, la preuve que les femmes font recette aussi chez les jeunes.
"Le nouveau record de supporters montre que la popularité de nos Red Flames ne cesse d'augmenter depuis le succès de l'Euro en Angleterre cet été", déclare Katrien Jans, responsable du football féminin à la fédération.