Acheampong explique pourquoi il a quitté Anderlecht

Acheampong explique pourquoi il a quitté Anderlecht
© PhotoNews

03 Aout 2017 09:53 - A la surprise générale, Frank Acheampong a quitté Anderlecht pour Tianjin Teda, où il a été prêté avec une option d'achat. Le joueur ghanéen a expliqué les raisons de son choix.


Le transfert de Frank Acheampong vers le club chinois de Tianjin Teda en a surpris plus d'un. L'ailier de poche avait toujours déclaré vouloir rejoindre la Premier League. A la place, il est parti en Chine.

Acheampong a expliqué dans la DH qu'il avait envie d'un nouveau défi. En découvrant un nouveau championnat et une toute autre manière de vivre, il a été servi. Il reconnaît également que l'aspect financier a joué un rôle. L'offre du club chinois permettait de remplir les caisses d'Anderlecht et d'envisager de belles perspectives pour sa famille.

Le joueur de 23 ans ne pense pas que sa carrière est bloquée maintenant qu'il a rejoint la Chine. Il désire toujours découvrir l'Angleterre. Il était d'ailleurs pisté cet été, mais les négociations ont pris trop de temps. Acheampong a préféré accepter la proposition de Tianjin Teda.

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos

Plus d'infos sur: