Voici les nouveautés de PES 2018. Suffisant pour battre FIFA?

Voici les nouveautés de PES 2018. Suffisant pour battre FIFA?
© PhotoNews

26 Juillet 2017 14:48 - Pour les amateurs de jeux vidéo, le débat fait souvent rage pour savoir quel est le meilleur jeu entre FIFA et PES. Si le jeu développé par EA Sports arrive en tête des ventes, Konami a quelques arguments qui devraient lui permettre de rivaliser.


Le gros avantages de FIFA sur PES ce sont les licences et ce sera de nouveau le cas pour l'édition 2018. Seuls les championnats d'Angleterre, d'Espagne, d'Italie et de France seront isponibles et encore, toutes les équipes n'auront pas la licence.

En revanche, Konami a réussi à signer quelques gros partenariats: avec le Barça, qui verra cinq de ses stars figurer sur la jaquette, avec Usain Bolt, qui sera intégré au jeu et sera le joueur le plus rapide et avec Diego Maradona, dont on ne sait pas encore dans quel mode il sera disponible. Sera-ce suffisant pour battre FIFA?



Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos

Plus d'infos sur: