Le Club Bruges semble être proche de présenter sa deuxième recrue estivale. Les Blauw en Zwart auraient trouvé un accord avec Barcelone pour l'arrivée de Ferran Jutgla. Bruges devrait offrir 5 millions d'euros au club catalan pour l'attaquant qui devrait passer sa visite médicale dans les prochains jours.
Le départ de Charles De Ketelaere semble de plus en plus se préciser. Malgré le prix élevé demandé par le Club, l'AC Milan insiste et entretient des contacts avec l'entourage du jeune Diable Rouge. De plus Milan espère également recruter Noa Lang et ainsi obtenir un rabais en signant les deux joueurs.
Le talentueux Jakke Van Britsom quitte Anderlecht et s'engage avec le Club NXT. L'attaquant évoluait avec les U15 d'Anderlecht la saison dernière et rejoindra les U16 du Club Bruges.
Anderlecht doit de plus en plus craindre le départ d'un de ses meilleurs joueurs. En effet, Sergio Gomez continue d'attirer les convoitises. L'arrière gauche était déjà sur la liste d'Everton et d'Aston Villa mais plusieurs clubs italiens seraient également intéressés.
Anderlecht cherche aussi des renforts et penserait à une ancienne piste. Les Bruxellois s'intéresseraient à nouveau à Ebrima Darboe, jeune milieu de terrain qui souhaiterait quitter la Roma cet été. Mais le club italien voudrait 5 millions d'euros pour son joueur, ce qui pourrait être un trop gros montant pour les Mauves.
La Gantoise voit Tarik Tissoudali entrer dans sa dernière année de contrat et un accord concernant une prolongation n'arrive pas à être trouvé. Mais les Buffalos ne comptent pas laisser partir l'attaquant marocain cet été. Gand exigerait en effet 10 millions d'euros pour Tissoudali qui intéresserait Valence et d'autres clubs espagnols.
Genk doit s'attendre à un exode. Theo Bongonda, Paul Onuachu et Daniel Munoz seraient autorisés à quitter le club en cas d'une bonne offre.