L'Union Saint-Gilloise a parfaitement entamé ses Play-Off 1 grâce à sa victoire obtenue face à son voisin anderlechtois (3-1), elle continue ainsi son petit bonhomme de chemin en tête du classement à cinq journées de la fin du championnat. Teddy Teuma, capitaine du club bruxellois, a tenu à faire passer un message à tous ses détracteurs au micro de nos confrères de la RTBF.
L'Union n'est pas en Play-Off 1 pour faire de la figuration, elle a ainsi prouvé à toutes les personnes qui doutent de leurs qualités qu'elle est bien à sa place et qu'elle a le niveau. Teddy Teuma espère que cette nouvelle victoire face aux Mauves permettra d'apporter un peu plus de respect à son équipe. Le matricule 10 va jouer le tire et fera tout son possible pour saisir sa chance d'être le prochain champion de Belgique a assuré le capitaine maltais.
"On n’est pas là pour rien et on a prouvé à ceux qui disaient qu’on ne serait pas prêt pour ces PO qu’on est à notre place et à notre niveau. Si ça peut amener un peu plus de respect à notre équipe, je suis content. Et on ne va pas se voiler la face, si on est dans ces Champions Playoffs, c’est pour le titre, sinon on reste à la maison. On va jouer le titre et saisir notre chance. Et tant qu’on peut rêver, c’est que quelque chose est possible."
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
L'Union se déplacera sur la pelouse de l'Antwerp dimanche prochain lors de la deuxième journée des Play-Off 1. Les Bruxellois comptent actuellement 3 points de plus que le Club de Bruges et 10 de plus qu'Anvers et Anderlecht au classement.