Ce -très- grand club ferme la porte à Ronaldo

Ce -très- grand club ferme la porte à Ronaldo
19 Juin 2017 15:52
© PhotoNews

Les supporters du Real Madrid ne comprennent pas la décision de Cristiano Ronaldo. Plus de 80% d'entre eux ont estimé dans un sondage effectué par As que le Portugais avait tort.

Face aux rumeurs qui se multiplient, Sergio Ramos a pris son téléphone et a appelé de Cristiano Ronaldo. Le capitaine du Real Madrid a révélé à Gol TV que CR7 lui a confirmé son envie de partir et que son manager Jorge Mendes aurait appelé Florentino Perez, le président du Real, afin de lui signaler son souhait de ne plus jouer en Espagne.

Les propositions ne manqueront pas (Manchester United, PSG) mais il y a déjà un club, qui a fermé la porte: le Bayern Munich via son président, Karl-Heinz Rummenigge. "Nous sommes habitués à être la cible d’intenses rumeurs de transferts à chaque mercato. Nous n’avons pas pour habitude de les commenter, mais dans ce cas, nous voudrions que notre position sur Cristiano Ronaldo soit parfaitement claire: cette rumeur est complètement infondée, et doit être reléguée au domaine de la fable".

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos

Plus d'infos sur: