Le troc gardien contre attaquant entre le Standard et Bruges prend forme

Le troc gardien contre attaquant entre le Standard et Bruges prend forme
© PhotoNews

19 Juin 2017 13:23 - Le Club Bruges a délogé Guillaume Hubert du Standard mais un Blauw & Zwart pourrait bien faire le chemin en sens inverse. Le troc [url=http://www.footnews.be/news/30575/Un_troc_gardien_contre_attaquant_entre_le_Standard_et_Bruges] un gardien contre un attaquant est de nouveau d'actualité.


Selon Het Nieuwsblad, Abdoulaye Diaby (26 ans) est toujours dans le viseur du Standard. C'est un secret de polichinelle, l'attaquant malien n'a plus envie de rester à Bruges. "Je pense que son ambition est ailleurs", a reconnu Vincent Mannaert, qui est prêt à négocier un transfert.

Les Blauw-Zwart ne demanderaient donc plus entre trois et quatre millions pour l'attaquant, qui a marqué 0 goal la saison dernière. Un montant trop élevé pour le Standard.

Malgré une saison minée par les nombreuses blessures, Diaby intéresse également Ostende. Il y a deux ans, Diaby a atteint la barre des 20 goals.

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos