L'Union Saint-Gilloise, leader de Jupiler Pro League, a déjà enregistré deux arrivées depuis le 1er janvier, une troisième recrue pourrait très prochainement débarquer au Parc Duden si l'on en croit la presse suisse.
D'après les informations de Lematin.ch, les Unionistes seraient prêts à payer 1,2 million de francs pour s'attacher les services de Cameron Puertas, en effet, le milieu central espagnol de Laussane-Sport aurait d'ores et déjà convaincu les Bruxellois par ses qualités. Le numéro dix du club suisse voudrait également de son côté passer une nouvelle étape dans sa carrière.
Né à Lausanne, le droitier de 23 ans a marqué 3 buts et délivré 2 passes décisives en 18 rencontres toutes compétitions confondues cette saison.
La valeur marchande de Cameron Puertas est actuellement estimée à 2 millions d'euros d'après Transfermarkt. Son contrat prendra pour sa part fin en juin 2023.
PARCOURS
Avant de s'engager avec Lausanne-Sport, Cameron Puertas a joué pour le FC Forward et Team Vaud.
Les dirigeants de l'Union Saint-Gilloise ont déjà enregistré les arrivées de Koki Machida et Kacper Kozlowski, grand espoir du football polonais, depuis l'ouverture du mercato hivernal.
L'Union saint-gilloise, leader surprise du championnat belge, serait désireuse de payer la clause de sortie du milieu de terrain du Lausanne-Sport. L’intérêt du joueur paraît réciproque. https://t.co/nwED0R7wg3
— LeMatin.ch - Sports (@LeMatinch_Sport) January 6, 2022