Président du FC Barcelone, Joan Laporta croyait voir le bout du tunnel avec Samuel Umtiti. Mais le défenseur français continuerait de compliquer la tâche de ses dirigeants.
Après avoir enregistré les arrivées de Daniel Alves et de Ferran Torres, le FC Barcelone va, désormais, se concentrer sur les départs. Devenus des seconds choix dans l’esprit de Xavi, Philippe Coutinho, Samuel Umtiti et Yusuf Demir sont poussés vers la sortie. Le premier a des touches en Premier League. Quant à Umtiti, il aurait accepté l’idée d’un prêt de six mois pour relancer sa carrière. Mais encore faut-il que le champion du monde donne son accord avant de rejoindre sa prochaine destination...
Umtiti n'est pas convaincu
Comme indiqué par Marca, Samuel Umtiti ne sera pas retenu cet hiver. Ces derniers jours, l’intérêt de clubs turcs avaient été évoqués. Le quotidien espagnol ne confirme pas cette piste, mais annonce que plusieurs équipes seraient intéressées. Toutefois, le défenseur français n’aurait pas été convaincu par les destinations, qui lui ont été proposées. Ce dossier Samuel Umtiti n’a pas encore réservé toutes ses surprises et continue de donner du fil à retordre aux dirigeants du FC Barcelone.
Le vote: Un joueur beaucoup trop sur côté ?