Anderlecht a refusé cette star du Real Madrid

Anderlecht a refusé cette star du Real Madrid
19 Mai 2017 17:37
© PhotoNews

Ce n'est pas facile de réussir un bon transfert. Il faut un certain flair mais aussi un brin de chance surtout que les tests ne se passent pas toujours dans de bonnes conditions. En son temps, Anderlecht a laissé filer Roberto Carlos mais aussi une autre star mondiale plus récemment.

Ainsi, Marcelo le défenseur du Real Madrid, a été proposé au club bruxellois, qui l'a recalé. "J'ai vu Marcelo en action à Fluminense. A l'époque, il avait 18 ans", a raconté le scout mauve Werner Deraeve au De Krant van West-Vlaanderen. "Il était vraiment au-dessus du lot. J'ai demandé l'accord de la direction mais elle n'a pas voulu donner 700.000 euros pour quelqu'un de 18 ans".

"Quatre mois plus tard, il est parti au Real Madrid pour six millions. Il y a eu pas mal de jeunes, qui se sont retrouvés dans notre champ d'action mais pour lesquels nous n'avons pas réagi assez vite".

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos

Plus d'infos sur: