Il faut du belge: Anderlecht a ciblé ces cinq animateurs de la JPL

Il faut du belge: Anderlecht a ciblé ces cinq animateurs de la JPL
19 Mai 2017 14:33
© PhotoNews

Le titre en poche, Anderlecht peut se lancer à fond sur le marché des transferts. La direction mauve est par la force des choses obligée de recruter du "belge". Elle scrute donc la Jupiler Pro League.

Selon La Dernière Heure, les Mauves ont cinq noms sur leur liste. Il y a les deux Malinois Jordi Vanlerberghe et Mats Rits. Le premier est depuis longtemps dans le collimateur du Standard et depuis peu du Club Bruges aussi. Il y a aussi Clinton Mata. L'international gabonais a fait forte impression à Charleroi à tel point que Roberto Martinez a regretté qu'il ne soit pas sélectionnable avec les Diables rouges.

En attaque, il y a Landry Dimata. Si l'ex-Standardman ne dirait pas non à un transfert à Anderlecht, son prix (10 millions?) pourrait bien constituer un obstacle. Enfin, il y a Manuel Benson mais on a déjà annoncé le Lierrois à Genk.

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!


Het laatste Charleroi-nieuws in je mailbox?

Plus de photos