Le clin d'oeil de Trebel au Standard: "Je suis épanoui à Anderlecht"

Le clin d'oeil de Trebel au Standard:
© PhotoNews

19 Mai 2017 12:54 - En janvier, Adrien Trebel en bagarre avec le noyau du standard a forcé son départ. On l'annonçait du côté de Gand quand, subitement, il a pris le chemin d'Anderlecht. Sans lui, les Rouches ont continué à ramer tant et plus alors que les Mauves enclenchaient la vitesse du champion.


"Je suis épanoui à Anderlecht. Le club a tout fait pour me faire venir en janvier et a tout fait pour m’aider à me sentir le mieux possible. Je ne regrette pas mon choix d’être venu mais je ne regrette pas non plus ma période au Standard", a expliqué le Français à La Meuse.

"Je ne suis pas Liégeois de souche, je suis Français. Je ne suis pas le premier, ni le dernier à passer du Standard à Anderlecht. Il y a des joueurs qui font la même chose en passant du PSG à l’OM ou du Barça au Real Madrid. Le titre de champion me donne raison".

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos