Jeunechamps et Goreux sur la même longueur d'onde: "C'est ça la solution"

Jeunechamps et Goreux sur la même longueur d'onde:
21 Avril 2017 17:50
© PhotoNews

En début de semaine, la direction du Standard a décidé de se séparer d'Aleksandar Jankovic et de le remplacer par José Jeunechamps.

Un entraineur qui hérite d'une équipe où les défis de taille ne manquent pas, à commencer par tenter de ramener de la sérénité. Et pour y arriver, il a une solution: "Les joueurs ont été fragilisés donc on a essayé de nettoyer les têtes en travaillant le plus possible" a-t-il expliqué en conférence de presse.

Jeunechamps qui ajoute: "Notre premier objectif, c'est de gagner un match le plus vite possible. Il faut faire plus, on doit aller chercher le centimètre qui nous manque." Et Réginal Goreux d'abonder dans le même sens que le coach: "On est conscient de la situation et on sait bien que c'est inadmissible. La solution passe par une victoire." Le défenseur qui conclut ainsi: "Le nouveau coach connait la maison et son discours est bien passé au sein du groupe."

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!


Het laatste Standard-nieuws in je mailbox?

Plus de photos

Plus d'infos sur: