De nombreux supporters de Manchester United sont morts pendant le match contre Anderlecht

De nombreux supporters de Manchester United sont morts pendant le match contre Anderlecht
© PhotoNews

21 Avril 2017 15:18 - Plusieurs fans de Manchester United ont trouvé la mort pendant la rencontre de quart de finale d'Europa League qui opposait le club anglais à Anderlecht, jeudi. Une tragédie de plus pour le monde du football.


Cela ne s'est pas passé au stade mais au... Nigéria, à Calabar. Selon les médias locaux, trente personnes auraient été électrocutées alors qu'elles regardaient le match sur écran géant. La police, elle, parle de sept victimes et de onze blessés.

Toujours selon la police, c'est la chute d'un cable électrique sur un groupe de téléspectateurs après l'explosion d'un transformateur qui a provoqué les électrocutions. Il est fréquent que des personnes soient électrocutées au Nigéria, un pays où les problèmes d'énergie sont fréquents. L'an dernier, plus de 100 personnes seraient décédées d'électrocution et soixante auraient été gravement blessées.

Sur Twitter, Manchester United a exprimé ses condoléances à l'égard des familles des victimes.




Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos

Plus d'infos sur: