Ce joueur de Bruges confirme: "Je fais tout pour gagner le titre puis je m'en vais"

Ce joueur de Bruges confirme:
21 Avril 2017 15:09
© PhotoNews

Le Club Brugeois abat sa dernière carte dimanche au Stade Constant Vanden Stock: s'il ne gaagne pas, il peut oublier le titre. Autant dire que Michel Preud'homme est prêt à tout pour arracher les trois points.

Le coach brugeois compte avant tout sur José Izquierdo, qui a beaucoup manqué au Club ces dernières semaines. Et qui manquera encore la saison prochaine puisqu'il le confirme dans Fan: "Je vais tout faire pour aider le Club à remporter le titre puis je déploierai mes ailes."

"La saison dernière, Bruges a refusé une offre de 12 millions d'euros émanant de Hambourg. J'étais fâché mais finalement, c'était une bonne décision. Maintenant, les choses ont changé. Je suis toujours sous contrat mais le moment de partir est rrivé. Il y a trop de questions pour la saisbron prochaine. Qui sera entraîneur? Que se passera-t-il si je me blesse encore. Je suppose que Bruges va demander beaucoup d'argent pour moi. Trop, peut-être. Parfois, ça me fait peur."

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!


Het laatste Standard-nieuws in je mailbox?

Rumeur Cette information est basée sur des sources dont la fiabilité n'est pas assurée.
footnews.be ne veut pas vous en priver. Lisez et discutez-en mais prenez-là avec des pincettes.

Plus de photos

Plus d'infos sur: