Anderlecht surprend: "C'est une aubaine pour dimanche"

Anderlecht surprend:
21 Avril 2017 13:06
© PhotoNews

Les deux clubs belges engagés dans les quarts de finale de l'Europa League ne sont pas parvenus à se qualifier mais pour Anderlecht et Genk la saison européenne est malgré tout réussie.

Georges Leekens était particulièrement surpris de la façon dont Anderlecht a joué à Old Trafford. "On a remarqué qu'Anderlecht a joué sans complexe. Un football simple, voilà tout. Ils étaient très forts. Non seulement individuellement. Le milieu de terrain était très fort, faisant preuve de beaucoup de volonté et de courage. La défense aussi a été bonne, avec un bon Uros Spajic. Voilà de quoi les stimuler pour le match de dimanche contre le club Bruges", a annoncé le coach à Sporza.

Est-ce que les clubs belges peuvent, à court terme, retirer de l'expérience de leur bonne campagne européenne. "Oui, s'ils peuvent garder leurs joueurs. J'ai entendu que c'était leurs bonnes intentions à la télévision. Mais vous savez que s'il y a une offre, c'est difficile. Il suffit de regarder Thibaut Courtois et Kevin De Bruyne".

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos