Manque de franchise? Guardiola n'est pas fan de Kompany

Manque de franchise? Guardiola n'est pas fan de Kompany
21 Avril 2017 11:33
© PhotoNews

Après de longs mois d'absences, Vincent Kompany a récupéré sa place à Manchester City. le Diable rouge a non seulement retrouvé son brassard de capitaine mais également son emprise sur le jeu de son équipe. Pourtant, l'avenir du défenseur chez les Citizens semble bouché.

Simon Stone, un journaliste de la BBC, se veut clair sur le sujet. "Si Guardiola devrait décider aujourd'hui de l'avenir de Kompany, alors sans aucun doute la décision serait négative", a-t-il déclaré à Sporza. "S'il ne joue que huit matches par saison, le coach ne va pas construire sa défense autour de lui".

Mais il n'y a pas que les nombreuses blessures à parler contre Kompany. "Au début de la saison, on a diffusé l'histoire selon laquelle Guardiola n'est pas fan de Kompany, même s'il a toujours été très élogieux à l'extérieur pour lui. Mais Guardiola n'est pas fan de Kompany parce qu'il est tellement sujet aux blessures ou parce que son style de jeu ne cadrerait pas avec le sien? Quand Kompany était en bonne forme, il n'a pas toujours joué. Nous ne connaîtrons la réponse que quand Kompany aura été disponible 15 à 20 matches d'affilée".

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos